mercredi 17 août 2011

Moelleux à la mozzarella

J'adore les moelleux au chocolat, mais vraiment. Et j'adore la mozzarella sous toutes ses formes, mais vraiment. Alors quand j'ai vu la recette de Mes petits choux qui propose un moelleux à la mozzarella, j'ai adoré, mais vraiment.


Mon p'tit marché pour 4 moelleux :
  •  20 cl de lait
  •  60 g de parmesan
  •  3 œufs
  •  100g de farine
  •  2 CS d'huile d'olive
  •  de la mozzarella coupée en morceaux

Et c'est parti :
  •  Préchauffez votre four à 200°C.
  •  Dans un saladier, mélangez les œufs, l'huile et le lait.
  •  Incorporez ensuite la farine et le parmesan.
  •  Dans des moules individuels, versez de la pâte au tiers puis disposez un morceau de mozzarella et recouvrez ensuite de pâte.
  •  Et on enfourne une quinzaine de minutes.


A dégustez dès la sortie du four !



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]
 

7 commentaires:

  1. Oui,j'avais aussi repéré son moelleux, il doit être bon avec le coeur de mozzarella. Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plein de mozzarella dans mon frigo, tes moelleux ont l'air extra, miammm

    manue

    RépondreSupprimer
  3. Tu me diras ce que tu en penses si tu essaies Manue ! Céline aussi d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée! Moi aussi je fond ^^ bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...