vendredi 7 octobre 2011

Tartines de radis au fromage frais

Une recette tout en douceur que vous pourrez essayer lors de vos prochains apéritifs. Je voulais faire griller mon pain avant dégustation mais je n’ai pas eu le temps… mais c’était quand même très bon !




Mon p’tit marché :
  • Du pain
  • Des radis
  • Du fromage frais type Saint-Moret
  • Du sel
  • Du basilic

Et c’est parti :
  • Coupez votre pain en tranches fines et passez-les au four pour les faire griller.
  • Après les avoir lavés, coupez vos radis finement et salez-les.
  • Tartinez vos tartines (que vous aurez laissé refroidir) de fromage frais et déposez vos tranches de radis par-dessus.
  • Saupoudrez de basilic (OK, c’est surtout pour faire joli ^^) et dégustez !



Croquant et fondant, très frais et tout doux.


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

6 commentaires:

  1. C'est frais et sympa, je garde l 'idée...

    bon week end

    manue

    RépondreSupprimer
  2. miam ça a l'air trop bon j'adore la couleur que donne les radis!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ! c bien de mettre un peu de legumes dans les apéro !

    RépondreSupprimer
  4. bravo Alice! excellent j'adore bon dimanche

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...