lundi 21 novembre 2011

Velouté de potimarron au curry

Hello hello !

Je vous remonte aujourd'hui une recette de soupe de saison : mon velouté de potimarron au curry. L'hiver arrive à trop grands pas, autant de réchauffer avec un velouté bien chaud :-) C'est tout simple et trop bon, que demander de plus ?



Mon p'tit marché :
  • Un potimarron
  • 1 CS de crème fraîche allégée
  • Du curry
  • Sel, poivre


Et c'est parti :
  • Faites cuire le potimarron au cuit-vapeur et mixez-le.
  • Ajoutez la crème et le curry à votre convenance.

C'est simple hein ?



A noter : c'est le mois de la soupe chez Recettes.de !

[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

3 commentaires:

  1. J'en ai déjà fais et qu'est ce que c'est bon !M. Le tien à l'air moins liquide que le mien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle association, j'adore...

    manue :)))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ça ! Et avec de la noix de muscade ... hum !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...