dimanche 19 février 2012

Feuilletés au chèvre et aux lardons

Pas tout à fait une recette mais juste une idée de garniture pour vos prochains feuilletés. Quelques lardons, 3 tranches de bûche de chèvre, une cuillère de béchamel. C'est tout !




[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

16 commentaires:

  1. Hummmmmm... très sympathiques ces feuilletés !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ce genre de feuilletés, le soir quand j'ai la fleme de cuisiner, merci bon dimanche, bises Lou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore ton gâteau orange/cho c'est un mélange que j'aime bien marier...
    Il y a un petit tag chez moi pour toi, désolée je n'avais pas vu que tu avais été taguée il y peu de temps..oups..
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Une garniture que je valide à 100%:!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la garniture !! Vraiment excellent !

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmh, un feuilleté bien garni, gourmand et coulant, miam ça donne l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  7. Bon déjà je vois feuilleté mais en plus chèvre bon la je suis conquise =D

    RépondreSupprimer
  8. tout simple et j'adore... miamm

    bon début de semaine

    manue :)

    RépondreSupprimer
  9. Rapide et super bon, un régal!!!

    RépondreSupprimer
  10. parfait avec une salade verte !!pierre

    RépondreSupprimer
  11. tu devrais aller sur le site de soignon ils fon un patenariat aveec les bloggeurs !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait ça hier midi car j'avais justement tout ce qu'il fallait au frigo ^^ ça n t'embête pas si je la met sur mon blog ? avec le lien vers le tien bien sûr ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...