mardi 6 mars 2012

Smoothie ananas-banane {sans lactose}

Bon, je suis désolée, les photos sont pourries de chez pourries. Vous ne m'en voulez pas hein ? Aujourd'hui recette express : on mixe 1/2 ananas avec 1 ou 2 bananes et hop, un smoothie très velouté qui vous tient bien au ventre toute la matinée !


[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

9 commentaires:

  1. une bonne idée pour faire le plein de vitamines

    RépondreSupprimer
  2. les smoothie c'est bon et bien pratique quand les fruits sont trop murs !! bonne soirée, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. ça sent bon l'été dommage que le froid soit de retours ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air délicieux, c'est le principal!

    RépondreSupprimer
  5. tres belle association pour la photo elle est bien!!!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. hahaa aussi j'en ai fait un ce week_end =) tellement bon et frai

    RépondreSupprimer
  7. Miam, un Smootie très bon et plein de vitamines !

    RépondreSupprimer
  8. C'est le plein de vitamines, miamm

    bonne journée

    manue :))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...