vendredi 15 juin 2012

Feuilletés saumon, fromage ail & fines herbes et champignons


... ou comment faire rapidement un plat complet et délicieux ? (et qui permet de marier encore une fois les fonds de frigo... !). Je crois que c'est le meilleur feuilleté que j'ai fait jusqu'à présent. En plus, préparation + cuisson = moins de 20 minutes ! Parfait pour les repas à préparer à la dernière minute.


Mon p'tit marché :
  • Un rouleau de pâte feuilletée
  • Deux tranches de saumon fumé
  • 1/2 ou 1/3 de fromage frais ail & fines herbes
  • 2 CS de champignons de Paris en boite
  • Sel, poivre

Et c'est parti :
  • Préchauffez votre four à 200°C.
  • Déroulez votre pâte feuilletée et coupez-la en deux.
  • Pour chaque feuilleté : une couche de saumon (coupez chaque tranche en lamelles), une couche de fromage frais (vous l'émiettez un peu) et une couche de champignons. On sale, on poivre et on referme.
  • Enfournez 15 minutes (ou plus selon votre four).



[Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et si vous testez l'une d'entre elles je serai heureuse de vous mettre à l'honneur sur mon blog !]

17 commentaires:

  1. Je peux m'inviter à ta table?

    RépondreSupprimer
  2. Hum... bien appétissant ce feuilleté!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les feuilletés ! c'est rapide et délicieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut les faire à tout et n'importe quoi en plus !

      Supprimer
  4. elle me plait ta recette , zou ! de côté !
    merci
    bonne soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis re abooné à ta newsletter, je ne recevais plus tes articles depuis un moment !

      Supprimer
  5. Ils sont super ces feuilletées ! Il t'en reste ? :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  6. Miam un feuilleté bien croustillant ! Et avec plein de saveurs apportées par les herbes ! J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  7. mmmmhhh ca feuilleté me met en appétit =)

    RépondreSupprimer
  8. super belle idée, ce feuilleté doit être excellent, ça me plait beaucoup, miamm

    bon weekend

    manue :)

    RépondreSupprimer
  9. Hmmm un feuilleté avec une salade un soir d'été..
    bon je garde cette recette pour epater mon mari. Lol
    Bises et bon we à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne semaine ma petite Gene, j'espère que tu vas mieux !

      Supprimer
  10. très appétissant tes feuilletés.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...